Clan Saint Index du Forum

Clan Saint
Clan Saint sur Starcraft 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Saint Index du Forum -> Clan saint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanta

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si vous êtes toujours à la recherche de joueurs. J'ai joué en 4v4 avec trois autres 'saint' et je cherche à rejoindre une équipe sympa sans prises de tête. J'ai un niveau moyen (diamant). Je ne fais jamais de 1v1 mais par contre je suis ouvert à des tournois multi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EsSainT
Développeur

Masculin
Race: Zerg
Ligue: Master
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a toi,

Nous recrutons niveau diamant master 1c1 et maître en équipe. Cependant tu peux passer sur le TS pour faire connaissance et voir si ton intégration est possible.
Passe voir AssaSaint, MalSaint où moi même dès que tu pourras.
Sinon un de nos joueurs t'a conseillé de postuler où tu as trouvé par toi même ?

Log TS :
Adresse : speak2-9.teamspeak.net:14568
Mot de passe : Saint4Life

PS : TS est obligatoire pour nous.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci pour la réponse.

Je n'ai pas le souvenir qu'ils étaient de niveau Maître.

J'ai trouvé le forum grâce à notre ami Google.

J'irai sur TS ce soir en espérant vous rencontrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Saint Index du Forum -> Clan saint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation