Clan Saint Index du Forum

Clan Saint
Clan Saint sur Starcraft 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature (ZergskillFr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Saint Index du Forum -> Clan saint -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zergskill
Saint

Race: TErran
Ligue: Maître
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature (ZergskillFr) Répondre en citant

Salut ;

Sur stacraft II mon pseudo est ZergskillFr ‡679  malgrès ce que l'on peut panser je suis joueur Terran . Je suis classé actuellement master 1x1 et master 2x2 3x3 4x4 alétaoire .
Je suis actif et disponible les weeks-ends et quelque fois pendant la semaine . Je souhaite vous rejoindre car je connais quelque saint depuis plusieurs moi (comme médesaint (mon préféré ♥ , et médivacsaint )  , l'ambiance global est très agréable à vivre et pas de prise de tête . De plus je sais qu'il n'y a pas d'obligation de connexion ce qui est parfait pour moi  .  Je sias aussi que la moyenne d'âge chez les saint est de plus de 20-25 ans or je n'ai que 15 ce qui peut me porter préjudice mais je suis prêt à force de gros effort de maturité juste pour rejoindre les saint !

Ma principale qualité est que j'adore déconner avec les autres et prendre des rigolades sur des trucs qu'on sait pas pourquoi on rit Very Happy . Malheureusement comme toute personne normal j'ai aussi des défaults mon principale est que je peux rager très sévèrement car je me suis pris un all in mais cela se fait très rare depuis plusieurs semaines car je réfléchi plus sur le pourquoi je perd et pas sur le fait que la race en face est imba ^^ .

Je suis aussi souvent connecté sur votre teamspeak ou je discute et affronte beaucoup de vos joueurs .

Si vous souhaitez savoir autre chose prévenez moi  : )

Merci de votre lecture , et à bientôt j'espère ! Smile

Gl & Hf à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EsSainT
Développeur

Masculin
Race: Zerg
Ligue: Master
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature (ZergskillFr) Répondre en citant

Yop,

C'est bien que tu est posté, ça laisse une trace écrite Very Happy
On as déjà parler, on verra comment ça se passe d'ici quelque temps.

HF

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature (ZergskillFr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Saint Index du Forum -> Clan saint -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation