Clan Saint Index du Forum

Clan Saint
Clan Saint sur Starcraft 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch zerg...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Saint Index du Forum -> Stratégie -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EsSainT
Développeur

Masculin
Race: Zerg
Ligue: Master
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:24 (2012)    Sujet du message: Patch zerg... Répondre en citant

Pour SaintKrO entre autre...
Go lire ceci : http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/esport/retrospective-de-starcraft-2-en-2012-retour-sur-les-evenements-marquants-de-starcraft-2-cette-annee-80260?page=4

Avec ceci en conclusion :
"Pour conclure, j'ajouterai que de par la nature de la race, le joueur Zerg doit perpétuellement choisir entre créer de l'économie (Drones) ou de l'armée. En ce sens, c'est la race qui a subi le plus de all-in en early et mid-game cette année. C'est peut-être aussi la raison de cette émergence Zerg de fin d'année : les Zergs semblent être ceux qui ont dû le plus s'adapter aux agressions et trouver un contre."

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaintKrO
Saint

Masculin
Race: Terran
Ligue: Diamant
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Patch zerg... Répondre en citant

Je te l'ai dis sur TS, et je te le redis encore. C'est l'avis d'un rédacteur de Millenium, qui n'est en plus, pas un joueur professionnel. Il a son avis sur le sujet, j'en ai un autre (d'ailleurs il y en a beaucoup qui partagent mon avis et qui disent que Zerg c'est très très fort). 

Dit moi juste quand JohnnyREcco, SLivko, Ziktomini etc.. ont commencé à perf' ? Bizarrement c'était juste après le Patch Zerg. Faut aussi entendre les joueurs pro' parler et pas seulement écouter ou lire ce que tu veux Smile. Certains disent que Zerg c'est Balance, mais il y en a énormément qui disent que Zergs c'est OP et qu'ils peuvent revenir dans une game assez facilement (suffit de voir Scarlett vs ForGG ou Scarlett vs ... je sais plus qui, mais un gros terran sur Antiga Shipyard qui lui pète sa B3, 15/20 drones, continue a faire chié pour pas que Scarlett prod' trop de drones, et une fois qu'elle sort ses Infest' la game était pliée. Le Terran a fait une erreur dans la game, il a pas Pré Split ses marines sur UNE fight ... Il perd 20 marines sur 2 fungals et Scarlett gagne Easy avec une compo' Broodlords/Corruptor/Infest' en restant sur le meme nombre de base que le Terran (voir moin parfois) pendant toute la game ..)

Enfin bref, il y a quelques games que je pourrais citer, mais bon, on arrivera jamais à se mettre d'accord ... Moi je trouve que Zerg c'est trop fort, toi tu trouves que Zergs c'est naze ... 

Après je dis pas, Terran c'est puissant, mais que à un très bon niveau où ta macro sera sans faille (Flash, TaeJa, MKP par exemple) et parfois sa suffit même pas. 

Après l dit que les Terrans ne se sont pas adaptés. Le Push Hellion/Banshee tu crois qu'il est sorti quand ?. Il y a des Bunker Rush bien plus souvent qu'avant justement parce que le mid'/late Game c'est du n'imp. Et sinon, c'est sur, les Zergs ont du s'adapter, au lieu de partir sur 3 queens, ils en font 5. C'est clair, c'est un groooss groosss changement dans le gameplay Zerg =D.

SaintKrO
Saint

Masculin
Race: Terran
Ligue: Diamant
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Patch zerg... Répondre en citant

Et sinon c'est vrai Zerg c'est naze, suffit de voir les Qualifications pour les IEM Katowice =D. Sur 12 joueurs, on a 1 Protoss, 2 Terrans et 9 Zergs. Bizarre non ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Patch zerg...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Saint Index du Forum -> Stratégie -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation