Clan Saint Index du Forum

Clan Saint
Clan Saint sur Starcraft 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Saint Index du Forum -> Clan saint -> Clan War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MalSaint
Leader

Masculin
Race: Zerg
Ligue: Master
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: War League Répondre en citant

Salut les cocos,

Déjà bijour à tout le monde, ça fait plaisir d'être de retour et vous revoir tous en pleine forme.
Bienvenue aux nouveaux et aux anciens de retour parmi nous.

Un petit message pour confirmer que nous sommes inscrit à la War League. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une ligue de clanwars comme la Pandaria.
Vous pouvez checker la line-up des clans contre lequel nous devons jouer sur le lien suivant:
http://www.wannawar.com/base.php?rub=site/warleague/index.php

La saison s'étale sur une période de deux mois environs. Dans cette période nous devons affronter les 5 clans de notre division.
Chaque clanwar sera composé de quatre 1v1 et d'un 2v2. Chaque match sera en BO3.

Nous allons mettre en place une line-up A pour ces clanwars. Les joueurs qui représentent notre team dans cette line-up devront impérativement suivre les règles suivantes:

-Etre inscrit sur Wannawar et mettre à jour son pseudo pour qu'il soit le même que celui IG. (sinon vous aurez pas la possibilité de jouer)
-Donner vos disponibilités aux Leaders pour chaque clanwar et les respecter. (on organise les clanwars en fonction de vous donc si vous n'êtes pas là c'est le bordel)
=>Si une personne de cette line-up n'est pas présent ayant confirmé une dispo elle sera automatiquement remplacée par un autre joueur et sera rétrogradé pour la saison en cours.
-Réserver sa soirée à la date indiquée. (parfois les CW prennent plus de temps que prévu donc prévoyez assez de temps en cas de délai)
-Soyez à l'heure. (les CW commencent entre 20.30 et 21.00 dépendant des soirs. L'heure sera confirmée sur le forum donc pas d'excuses)
-Etre sur le chan du CW 15minutes avant le début de la rencontre.
-Etre respectueux envers vos adversaires! On représente la team dans ce type d'événements donc pas de BM.

Sur ce, si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter un des Leads.

La gestion de la line-up A pour le 1v1 sera prise en charge par EsSainT donc toute question à ce propos pourra être dirigée vers lui.
La gestion de la line-up A pour le 2v2 sera prise en charge par moi-même donc n'hésitez pas à venir me voir.

Voici les dates pour les CW confirmés pour la WL:

Team "Why Not" - Vendredi 01/02 - 21.00
1vs1:
-EnSainte
-BourSaint
-EsSainT
-Saintdrôme
2v2:
-FiftySaint & MalSaint

Team Strategy - Jeudi 07/02 - 21.00
1vs1:
-EsSainT
-SaintDycat
-SaintDrôme
-SaintKro
2vs2:
-FiftySaint & MalSaint

European Conquerors - Samedi 16/02 - 14.00
1vs1:
-VacSaint
-SaintDrome
-Aeld ?
-SaintPhony ?
2vs2:
-T-ara + EsSainT

Dernière édition par MalSaint le Jeu 7 Fév - 17:38 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaintKrO
Saint

Masculin
Race: Terran
Ligue: Diamant
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: War League Répondre en citant

J'ai une question. Qui s'occupe de la line-Up PomPom Girl ? ahah. 

Anyway, gogo les Saints Smile 

MalSaint
Leader

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 03:19 (2013)    Sujet du message: War League Répondre en citant

J'ai une proposition de CW pour le Jeudi 7 Février contre la Team Strategy.
Merci de me confirmer vos disponibilités sur le forum et confirmer votre présence à EsSainT. 

MalSaint
Leader

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: War League Répondre en citant

Premier ClanWar pour la War League confirmé avec la team "Why Not" pour ce Vendredi 1er Février 21.00.
On va étaler les matches sur tout le week-end donc pas de soucis au niveau des disponibilités.

Préparez la vaseline!

Zergskill
Saint

Race: TErran
Ligue: Maître
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: War League Répondre en citant

salut ,

Moi je serias disponible si jamais il manque des joueurs en 1x1 ou 2x2 mais que ce vendredi le jeu di je ne pourrais pas Smile

VOilà c'était tout allez gl hf à tous ! Smile

AssaSaint
Leader

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:48 (2013)    Sujet du message: War League Répondre en citant

malsaint un mec de la team european conqueror est venu la dernière fois sur ts pour me dire qu'il voulait faire un match du cw et que tu étais au courant,le mec est a singapour et ne peut jouer qu'a partir de 15h , donc je te fais suivre son message moi je suis pas du tout au jus la dessus

MalSaint
Leader

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: War League Répondre en citant

Prochain ClanWar confirmé pour la WarLeague contre la team "European Conquerors".

Ce Samedi 16/02 - Début 14.00 pour le 2v2 et 15.00 pour les 1v1.

EsSainT
Développeur

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: War League Répondre en citant

Ok.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: War League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Saint Index du Forum -> Clan saint -> Clan War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation