Clan Saint Index du Forum

Clan Saint
Clan Saint sur Starcraft 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez vous la Pandaria ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Saint Index du Forum -> Clan saint -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grunthor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Connaissez vous la Pandaria ? Répondre en citant

Bien le bonjour messieurs,

Je me présente, je suis Grunthor, admin au sein de la ligue française " Pandaria ". Si vous aimez les Panda, cette compétition est faite pour vous
.... Bon trêve de plaisanteries, connaissez-vous notre compétition ?

Mon rôle est de venir auprès de vous ( les petites structures sur Starcraft 2) afin de nouer des liens, et de prendre en compte vos remarques si vous en avez à l'égard notre compétition.

La Pandaria existe depuis des années, elle a débuté à l'époque de Warcraft 3. Et cela va bientôt faire 2 ans et demi qu'elle a lieu aussi sur Starcraft 2. Concernant le niveau global des équipes engagées, nous tombons sur du mid Master. Cependant, cela va de GM à top platine.

Il y a plusieurs divisions qui permettent aux petites équipes de s'affronter de manière plus fun que celles qui sont en D1 à titre d'exemple. Surtout que nous avons eu des équipes telles que aAa ... Certaines saisons, nous avons eu des équipes Européennes avec des Top MAster / GM Roumains, Portugais, Ukrainiens etc ... Donc le niveau était assez relevé.

Notre objectif est de nous recentrer un peu plus sur la scène française. Car à mon humble avis, c'est en venant auprès de joueurs comme vous que nous arriverons à faire progresser notre nation dans le monde du sport électronique, et notamment sur Sc2.

Si jamais nous ouvrons des divisions ouvertes aux équipes Bronze/Silver/Gold/Platine, vous seriez plus enclins à vous inscrire n'est-ce pas ? Alors que si vous jouez directement contre du Top master, la motivation va en prendre un coup ?!

A l'heure actuelle, la dernière saison sur WoL s'achève. Nous commencerons donc les prochaines inscriptions dans le courant du mois de mars normalement pour HoTs.

Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à visiter le site :
http://www.pandaria-wars.com/

Bref, je viens auprès de vous afin de prendre la température ^^, mais aussi et surtout pour connaitre vos attentes.

Cordialement,

Dernière édition par Grunthor le Jeu 28 Fév - 22:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EsSainT
Développeur

Masculin
Race: Zerg
Ligue: Master
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: Connaissez vous la Pandaria ? Répondre en citant

Dommage pour le message type. Nous participons déjà a la warleague pour se faire une idée de notre potentiel. La pandaria est dans nos projets.

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Connaissez vous la Pandaria ? Répondre en citant

Message type oui et non,

Vu le grand nombre de clan que je contacte, il m'est difficile de faire un ménage réellement personnaliser sans me répéter ^^. Et vu que je ne veux pas oublier l'essentiel, j'ai fais ce message.

Cependant, je passerais souvent vous voir, si jamais vous avez des questions au sujet de la compétition, ou même si vous avez requêtes à me faire Wink

EsSainT
Développeur

Masculin
Race: Zerg
Ligue: Master
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Connaissez vous la Pandaria ? Répondre en citant

Je comprend =)
Je parler de message type car nous n'avons pas de section "lol" et qu'avec le format de texte fond gris ça sent le C/C. Mais je comprend que tu ne peu pas faire des postes différent pour chaque team.

Si la Warleague se passe bien nous feront la Pandaria Smile

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: Connaissez vous la Pandaria ? Répondre en citant

Oui effectivement, j'ai fais l'idiot en laissant cette partie car juste avant, j'étais sur un clan avec les deux sections. Rah la fatigue quand tu nous tiens ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Connaissez vous la Pandaria ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Saint Index du Forum -> Clan saint -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation